En plus d'un décisionnel qui se généralise en entreprise, pour concerner tous les décideurs à partir de sources d'informations de plus en plus variées, la DSI doit aussi affronter l'exigence de temps réel de la part des décideurs. Et ceux-ci consultent leurs indicateurs clés de partout, sur tous types de terminaux.
La capacité d’analyser et d’exploiter les informations saisies et collectées s’impose comme une priorité dans le monde de l’entreprise. En tête des services en pleine mutation : celui des ressources humaines.
Découvrez dans ce livre blanc comment les outils de business intelligence agile vous permettent d'obtenir une vision à 360° sur vos clients en temps réel.
Découvrez à travers ce livre blanc les origines du phénomène Big Data et ce qu'il peut vraiment apporter à votre entreprise au delà des promesses.
Ce document présente les défis que vont rencontrer les entreprises ainsi que les opportunités à saisir et explique la manière dont elles doivent s’y préparer dès à présent.
Vous entendez certainement beaucoup parler de tableaux de bord permettant de piloter les indicateurs de performance clés de votre entreprise. Mais que peuvent-ils réellement apporter à votre entreprise ?
Plus de 60% des entreprises investissent dans des outils de Big Data et d’analyse pour leur département RH, mais seulement 14% font réellement des analyses sur les données concernant les employés. (Bersin 2013). Et vous ?
Découvrez dans ce guide les enjeux du Big Data pour le département marketing mais aussi les causes de conflits les plus fréquentes entre IT et marketing et comment y remédier.
Retrouvez dans ce livre blanc les points de vues sur la Business Intelligence en mode SaaS d'Alexandre Schneider, DG Access France et de Mark Whitehorn, consultant et Chair of Analytics à l'université de Dundee.
We look back - and forward - to the opportunities and challenges created by mid-market technology.
Ce rapport en deux parties vous fournit des réponses – et des questions – formulées pour vous aider à identifier la solution la mieux adaptée à votre entreprise.
La première partie de ce livre blanc était consacrée, d’une part, aux pressions couramment ressenties par les leaders de la finance à l’origine de l’adoption de la business intelligence et de l’autre, aux caractéristiques à rechercher dans une solution BI. Ce chapitre explique comment motiver l’adoption en interne de la BI et assurer la réussite de son implémentation.