Sign up for the free starter offer

×

Démarrer Maintenant

×

Sign up for the free starter offer

×

Démarrer Maintenant

×
Access France organise un petit déjeuner spécial "Business Intelligence dans le Cloud" Header Image

Access France organise un petit déjeuner spécial "Business Intelligence dans le Cloud"

Access France organise un petit déjeuner spécial "Business Intelligence dans le Cloud" Header Image Access France organise un petit déjeuner spécial "Business Intelligence dans le Cloud" Header Image

Access France organise un petit déjeuner spécial "Business Intelligence dans le Cloud"

Access France organise un petit déjeuner spécial "Business Intelligence dans le Cloud"

Access France, éditeur de la solution de business intelligence nouvelle génération Access Insight, organisera une nouvelle édition de ses petits déjeuners au 26ème étage de la Tour Montparnasse le Mardi 18 mars à partir de 9h.

Access France, éditeur de la solution de business intelligence nouvelle génération Access Insight, organisera une nouvelle édition de ses petits déjeuners au 26ème étage de la Tour Montparnasse le Mardi 18 mars à partir de 9h.  

Après le succès de la matinée dédiée aux Big Data en Octobre dernier avec près de 90 participants, Access France propose cette fois de se concentrer sur les avantages et les doutes qu’engendre l’utilisation d’une solution de Business Intelligence « dans le Cloud » pour les entreprises.                  

Au programme :

-Des avis d’experts sur la business intelligence et le cloud avec la participation de l’analyste Philippe Nieuwbourg et de Christophe Baroux, Cloud Platform Lead chez Google.

-Un cas concret d’utilisation de business intelligence dans le Cloud présentant sa mise en place et les avantages pour l’entreprise

-La présentation en avant première de la nouvelle version d’Access Insight et de ses fonctionnalités clés.             

Les participants auront l’occasion de découvrir les tendances de la business intelligence dans le Cloud, ses avantages, mais aussi d’échanger sur les doutes liés à l’utilisation du Cloud pour l’analyse et le stockage de données.  La matinée finira avec la présentation d’un cas concret d’utilisation d’un outil de business intelligence dans le Cloud par Dominique Rodier, Directeur R&D France ADP.   

Ce petit déjeuner sera également l’occasion de découvrir en avant première les fonctionnalités de la nouvelle version d’Access Insight qui sortira à la fin du mois de mars.       
Pour en savoir plus sur le programme de cette matinée ou pour toute inscription, vous pouvez consulter la page dédiée à l’événement :

/actualités-événements/rencontres/petit-déjeuner-bi-dans-le-cloud

A propos d’Access France

Anciennement connue sous le nom de Prelytis, Access France possède plus de 10ans d’expérience dans le domaine de la business intelligence. La société compte aujourd’hui plus de 100 000 utilisateurs de sa solution de tableaux de bord, Access Insight, à travers le monde. Access France a rejoint le groupe anglais Access en 2012. Considéré comme l’un des cinq éditeurs de logiciels enregistrant la plus forte croissance en Angleterre (Sunday Times Buyout track), Access Group propose notamment des solutions dans le domaine de l’ERP, la finance ou encore des ressources humaines.

www.theaccessgroup.fr

Accédez à notre offre Starter gratuitement et sans installation.